À propos

Une « Wild Woman » , toujours étudiante des grands mystères de l’existence et de la nature elle-même.

Je suis une poussière d’étoile, venue d’une autre galaxie. Je me suis incarnée dans un corps de femme sur cette belle planète  !

Je suis en marche, pieds nus sur la Terre Mère, avec, comme guide la Nature, la puissance des 4 éléments, la force du cosmos, la danse de mon âme…Je suis heureuse d’habiter un corps de femme.

Chaque jour, je m’engage en tant qu’exploratrice, citoyenne d’un monde que je rêve plus en connexion et en respect avec le vivant, avec notre essence profonde, avec notre puissance créatrice, avec nos désirs … un monde en paix !

Même en cette période si particulière, j’ai foi en l’être humain, en la beauté du monde. J’ai à coeur de co-créer un monde avec plus de rondeur, de douceur, d’acceptation, d’amour, d’authenticité, de joie un monde dans lequel nous honorons à nouveau les sagesses ancestrales, la Terre Mère et le Cosmos.

Je pense que les femmes ( et les hommes connectés à leur féminin) détiennent des cadeaux et des outils innés dont la société dans son ensemble a besoin, aujourd’hui plus que jamais.

Je suis engagée à aider les femmes à se souvenir de leur magie si particulière et à la mettre en avant dans chaque domaine de leur vie, pour leur plus grand bonheur et pour le plus grand bien de la planète.

Je me ressens comme un pont entre deux mondes, celui du visible et de l’invisible, celui du sensible et de la matière, du conscient et de l’inconscient, des sagesses ancestrales à au quantique …

Une exploratrice

Depuis toute petite, j’avais une vision planétaire de la vie … je voulais découvrir le monde, le plus de pays et de cultures possibles.

La nature a toujours été mon repère. J’ai toujours été proche des arbres, de l’eau, du feu, le vent, la Terre… Je pouvais passer des heures allongée dans l’herbe à contempler les nuages, à y lire des messages. 

A l’école primaire, déjà, pour me sentir libre et retrouver des espaces, j’avais une forte tendance à fuguer, à pratiquer l’école buissonière…

Adolescente, je m’entrainais en secret au Voyage Astral, à sortir de mon corps, et à y revenir ! Je faisais beaucoup de rêves prémonitoires…

Je me sentais différente et je n’osais pas en parler. Plus je grandissais, plus cela me faisait peur. 

A 18 ans, j’ai refermé les portes . Sans le savoir, je me suis éloignée de mon être profond…

Parcours Initiatique & Spirituel

C’est par la Voie Taoïste (Mantak Chia), puis Chamanique que j’ai pu faire grandir mes racines, assurer cet ancrage.

Depuis 10 ans, j’ai été initiée tout d’abord aux pratiques alchimiques Taoïstes et au Tantra  (Six sons de guérison, Orbite Microcosmique, soin  alchimique des Organes…).

En parallèle, j’ai reçu des enseignements sacrés en soins énergétiques (Amérique du Sud, Chine) ainsi que des enseignements en Thérapies quantiques et vibratoires.

Se sont succédés avec intensité les voyages initiatiques (Glastonbury, Stonehenge, Pérou, Mexique, Montserrat, etc.). Ces passages, très importants pour moi, m’ont permis d’ouvrir d’autres portes, d’accéder à des territoires secrets, intimes.


En parallèle, j’ai pu découvrir un espace essentiel, sans lequel rien ne se crée vraiment : la rencontre avec son enfant intérieur.  Ce petit être Créateur qui a dû se taire et composer pour se hisser dans le monde des “grands”. Pour s’en sortir, il s’est adapté. C’est ce que nomme Alice Miller :  “La connaissance interdite”.

Un voyage bouleversant au coeur de l’émotionnel, un Chemin de Vérité, la puissance du pardon (La Dynamique Émotionnelle Exprimée, Etienne Jalenques).

Ce parcours initiatique était pour moi, avant-tout, un travail personnel…, pour me rencontrer, guérir mes blessures, m’accueillir, retrouver le sens de ma vie, et me reconnecter avec qui je suis…réellement. 

Et puis…une évidence : une vocation, ce désir profond d’accompagner, de transmettre.

Une entrepreneur

La société « Voyage en Terre Intérieure » est née en 2018 . Sa mission : guider les femmes en quête de sens, de réalisation, afin qu’elles puissent reconnecter à leur Puissance Créatrice illimité et à leurs désirs. Que signifie Voyage en Terre Intérieure ? Il s’agit du Voyage pour redescendre dans le corps et plus particulièrement au niveau de votre bassin, votre plus grand lieu de pouvoir …c’est là que ce situe votre énergie illimitée, votre Puissance et bien plus encore …

Pour plus de détails pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 06.37.44.76.09.